h1

Arrivage du 28/11/2008

7 décembre 2008

Les dates ne correspondent plus trop comme j’ai pas mal de retard, mais bon ça n’a aucune importance =) Cet arrivage représentait le plus gros colis que j’ai jamais eu, pas tant du fait du nombre d’articles qu’il contenait, mais surtout à cause du côté encombrant des coussins notamment.

 

– Les fameux coussins One piece :-p Bientôt je pourrais totalement redecorer mon appart aux couleurs de One Piece, puisque ça me fait maintenant 4 coussins One Piece ! J’ai eu un gros coup de coeur pour le noir, je trouvais que la forme était très originale et que les couleurs allaient divinement bien ensembles !

 

L’autre me plaisait moins, mais bon il était vendu avec et il vient compléter ma collection d’objets Chopper, qui est malgré moi ! plutôt imposante. C’est tout de même pas ma faute si la majorité des objets One Piece sont à  l’effigie du petit renne au nez bleu !

– D’ailleurs, moi qui me damnerait pour avoir le chapeau de paille de Luffy, et bah je n’arrête pas de tomber sur des chapeaux de Chopper ! Mais bon c’est quand même très bien, puisque que ça fait partie des « goodies ultimes ». C’est donc ici 2 chapeaux de Chopper que je vous présenterais plus en détails dans un article que j’intitulerais « Le Monde de Chopper », au milieu de tous les autres trucs le concernant que j’ai.

_ 2 Figurines spéciales en l’honneur des 40 ans du Jump, avec un Luffy habillé en Sangoku et un Sangoku habillé…bah en Luffy, ainsi que 3 figurines de la collection présentée comme « ultime » DBZ X One Piece X Naruto.

– La collection complète d’une série de 4 figurines appelée « Grandline Jewerly » rendant honneur aux plus belles filles de one Piece, avec ici Nami, Nojiko, Vivi et Conis.

Laisser un commentaire